Publicité
13 octobre 2018 - 04:00

Deuxième édition bien réussie pour la Fête des Aînés à Windsor

Windsor – Plus de 150 personnes étaient réunies pour célébrer la Fête nationale des Aînés à Windsor au Centre régional du Bel Âge, le dimanche 30 septembre. Il s’agit d’un beau succès qui inspire le comité organisateur pour une 3e édition l’an prochain.

Les invités ont été accueillis avec un coquetel et ont eu droit à une présentation interactive de la Fondation Mira. Pour terminer l’après-midi, la danse était au rythme de la musique offerte par Marie-Claude Côté.

«Nous sommes très heureux de la réussite de cette deuxième fête. Malgré le coût de 5$ demandé, les gens ont répondu à l’invitation et ont été très satisfaits de l’animation qui leur a été offerte», mentionne Gemma Gagnon, présidente du comité organisateur.

Pour l’an prochain, le comité comptera avec le support du Centre du Bel Âge en tant qu’organisme porteur de la Fête des Aînés à Windsor. «Les membres du CA ont tous accepté que le Centre soit partenaire de cette belle fête, étant donné que l’on peut compter avec un comité organisateur pour aider à l’organisation et la tenue de cette belle activité», ajoute pour sa part précise Francine Carrier, membre du CA du Centre régional du Bel Âge.

Le rendez-vous est donc lancé pour l’an prochain. La Fête des Aînés aura lieu le dimanche 6 octobre 2019, au Centre régional avec pour animation La Tournée du Bonheur.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.