Publicité
7 octobre 2018 - 04:00

Blitz de vente pour le calendrier 2019 des Scouts

Windsor (RC) – Les Scouts de l’Érable (Estrie et Centre-du-Québec) sillonnent ou sillonneront d’ici peu pour la vente du calendrier scout 2019 lancées par l’Association des Scouts du Canada. Après Windsor et Valcourt, les jeunes d’Asbestos seront présents le 6 octobre prochain.

Il s’agit d’une journée blitz de vente et par la suite, les citoyens pourront communiquer directement avec le groupe pour se procurer un calendrier. Au total, 16 municipalités se greffent en Estrie et Centre-de-Québec

Le calendrier

Talentueuse dessinatrice de bande dessinée, cette Montréalaise a connu le succès critique et commercial avec sa série Hiver nucléaire chez Front Froid, dont elle prépare actuellement le troisième tome.

Caroline Breault (alias Cab) est une graphiste, illustratrice et auteure de bandes dessinées établie à Montréal. Elle a aussi réalisé des couvertures pour Boom! Studios et a travaillé pour plusieurs petits studios de jeux vidéo.

Résidente à temps plein au Studio Lounak, elle collabore à différents projets réalisés par le studio. Son dernier livre, Hiver nucléaire2, a remporté le prix Aurora2017 en plus d’être en nomination aux Bédélys Québec et aux Joe Shuster Awards pour le prix de meilleur auteur(e) canadien(ne).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.