Publicité
6 octobre 2018 - 04:00

Une borne de recharge électrique à Saint-Camille

St-Camille (GCA) – Tout comme l’a fait récemment la municipalité de St-Adrien, voilà que St-Camille offre dès maintenant, l’alimentation électrique pour les véhicules de ses citoyens et des visiteurs de passage dans cette localité. De ce fait Saint-Camille vient de rejoindre le Circuit électrique: Branchez-vous du Québec. La borne est située au Centre Le Camillois.

Dans les statistiques «le Circuit électrique du Québec» c’est: 28614 membres qui ont accès à des bornes, 32425 véhicules électriques (au 31 juillet), dont 14401 véhicules 100% électriques, 295 partenaires qui offre la recharge, 233693 recharges en 2018, 5 400 tonnes d’émissions de CO2 évitées, 32503544km parcourus à ce jour par les membres, 2250245 litres d’essence économisés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.