Publicité
30 septembre 2018 - 12:00

Bonne participation pour la Fondation Terry-Fox

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Une trentaine de partisans, dont Patsy Biggs, Pat Henderson, Joe Kelly, des familles et des amis ont pris part à la marche de la Fondation Terry-Fox dans les rues de la ville de Richmond. Atteint du cancer, rappelons que l’athlète humanitaire et militant Terrance Stanley Fox (Terry Fox) a supporté ses efforts afin que des traitements puissent accroître les percées au niveau médical, ainsi qu’aux levées de fond. Né le 28 juillet à Winnipeg en 1958, il est décédé le 21 juin en 1981 en Colombie-Britannique.

L’évènement annuel s’est tenu le dimanche 16 septembre. La Légion canadienne était présente avec son brunch Terry-Fox. Pour ceux et celles qui voudraient contribuer monétairement, communiquez avec la Légion au 819 826-3444.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.