Publicité
2 octobre 2018 - 04:00

Souper et soirée bénéfice du Bison en fête

Par Ralph Côté, Journaliste

Saint-Claude (RC) – Encore cette année, le maire Hervé Provencher, les membres du conseil municipal de Saint-Claude ainsi que l’intervenante en loisirs, Marie-Claude Juneau Poudrier, organisent le traditionnel souper du Bison en fête. L’évènement aura lieu le samedi 20 octobre, à compter de 17h30, au Centre des Quatre vents.

Le grand bovidé ruminant sera de nouveau à l’honneur, apprêté de différentes façons afin de faire connaître aux convives ses saveurs particulières. Festin Royal sera le maître traiteur encore une fois pour l’édition2018. Par la suite, il sera possible de danser et de s’amuser au son de l’orchestre de Roch et Estelle.

Un appui au CAB

La Municipalité de Saint-Claude est très heureuse de profiter de cet évènement pour contribuer financièrement au Centre d’action bénévole de la région de Windsor. Tous sont attendus pour cette occasion qui permet à la fois d’encourager le CAB et d’apprécier un bon repas.

Les billets sont déjà en vente au coût de 50$. Communiquez au bureau municipal de Saint-Claude au 819 845-7795.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.