Publicité
12 septembre 2018 - 12:00 | Mis à jour : 14:49

Deux réussites qui ont accrue la 162e d’Expo Richmond

Canton Cleveland (RC) –La 162eExposition agricole du comté de Richmond a profité de deux nouvelles activités qui ont ravi les visiteurs : le sculpteur d’arbres Jacques Pissenem et le derby de démolition.

Pour chacune de ses apparitions, le Français originaire de l’Alsace a carrément surpris les spectateurs avec ses sculptures découpées à la scie à chaîne et ses shows musicaux. Réputé pour ses pièces monumentales, l’artiste offre aussi des sculptures de tailles moyennes à petites. Au terme des quatre journées, toutes les pièces ont été vendues.

Quant au derby de démolition qui se tenait durant l’après-midi de dimanche, l’un des directeurs du comité organisateur de l’Expo, Gilbert Carrier, a pris une chance quant au potentiel de l’évènement. Avec l’appui de plusieurs amis, d’amateurs et de garagistes de la région, le derby des 4 et 6 cylindres a été une réussite complète avec des gradins pleins à craquer. 

« Ces deux nouveautés ont été une bonne opportunité pour 2018. Dans l’ensemble, la 162ea été une bonne réussite », constate le 1erVice-président de l’Expo, Donald Beard.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.