Saint-Denis (RC) – À l’occasion de l’assemblée mensuelle de la Municipalité, le maire Jean-Luc Beauchemin et ses collègues ont tenu à souligner l’apport important de l’un de ses citoyens, Vincent Chénier, qui a œuvré à la fois auprès des riverains et des élus municipaux.

«Nous sommes très heureux de remettre la médaille de la Gouverneure générale du Canada à M.Chénier, a mentionné M.Beauchemin. C’est l’attachée politique Alexandre Mailhot qui représentait le député de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes. La députée de Richmond, Karine Vallières, a pour sa part offert un certificat qui a été remis par l’attachée politique Jacynthe Bourget».

Les applaudissements ont été nourris dans la salle à l’endroit de M.Chénier. Représentant alimentaire durant 34 ans pour Heinz à Montréal et résidant à Belœil durant 22 ans avec son épouse. Le couple à la retraite a choisi Saint-Denis et dès lors, M.Chénier s’est investi à la présidence de l’association du lac Desmarais à partir de 2008.

«Le regroupement, les valeurs et la société ont toujours été importants pour moi. J’apprécie toutes les personnes avec qui j’ai cheminé et comme président du Conseil consultatif de l’eau, nous sommes depuis 2017 en mesure de pouvoir améliorer l’ensemble de nos lacs», d’apprécier Vincent Chénier.