Publicité
11 septembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:14

Cercle de fermières à Richmond : Une artisane de chez nous

Par Ralph Côté, Journaliste

Richmond (RC) – Le Cercle de fermières de Richmond tient à souligner une artisane hors pair, Simone Théroux. Cet été, elle a remporté le premier prix pour son napperon en broderie suisse au concours provincial des Cercles de fermières du Québec avec une note de 98,8%. Elle a aussi obtenu une note de 97% pour la nappe bistro tissée. Ceci a aidé à la Fédérationno.7 de l’Estrie à obtenir la première place parmi les 20 fédérations de cercles au Québec.

«Si vous aussi mesdames vous aimez l’artisanat et avez le goût de vous joindre à notre cercle, nous tiendrons notre première rencontre de l’année le mercredi 12 septembre, à 19h, au sous-sol du Centre d’Art de Richmond (entrée rue du Couvent)», précise Sylvie Chartrand, vice-présidente du cercle de Richmond. Pour information: 819 644-0257.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.