Publicité
7 septembre 2018 - 04:00 | Mis à jour : 08:11

Gagnant du crédit-voyage d’août

Windsor - Courtier en assurance de dommages chez Verrier et Associés à Sherbrooke, Luc Rouillard a encouragé la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Val-Saint-François. Il est le gagnant du crédit-voyage du mois d’août, ce qui lui permet de se diriger vers Cancún. À partir de la gauche, M.Rouillard reçoit de son enveloppe du président de la Fondation, Denis Dion, en présence de Maryse Harrisson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.