Publicité
1 septembre 2018 - 04:00

Déneigement Lefebvre de retour à la fin de septembre

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – C’est en juillet dernier que la Municipalité apprenait la volte-face du propriétaire de l’entreprise Déneigement Lefebvre de Drummondville. Suite à cette décision, l’entreprise et la Municipalité étaient de retour le 8 août dernier, cette fois en présence de trois juges qui verront à statuer sur les allégations des deux parties, dont principalement celle du propriétaire de Drummondville qui sera entendu en Cour afin plaider le règlement municipal jugé discriminatoire à son égard.

Cette décision sera entendue à la fin du mois de septembre.

Julie Brousseau

Par ailleurs, la directrice générale et secrétaire-trésorière de Val-Joli, Julie Brousseau, a choisi de quitter son poste pour celui de la Municipalité de Wotton. Mme Brousseau était en poste depuis 2012. Le conseil municipal, ses collègues de travail et les gens qui ont apprécié sa présence lui souhaitent un bel environnement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.