Publicité
26 août 2018 - 04:00

De l’espace supplémentaire et de belles réussites pour le Nitro

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Comme chaque année, la saison estivale de l’Association du soccer mineur de Windsor se poursuit rapidement au fil ses semaines. Le dimanche 19 août, le Nitro était l’hôte du festival de fin de saison regroupant toutes les équipes estriennes du U9 et du U10, dont celles du Celtic de Richmond.

Auparavant, le dimanche 19 août, les jeunes des U5 aux U8 ont profité de la Journée Timbits. Peu de temps auparavant, plusieurs bénévoles, joueurs, joueuses et de membres de l’école secondaire et l’Association ont remis à neuf le terrain du Tournesol. Cette initiative a dès lors fait la différence au niveau du calendrier des matchs et de l’accès au retour d’un espace attendu.

Le U12 deux fois

Rappelons que les deux formationsU12 ont remporté la médaille d’or à la 30e édition du tournoi des Frontières de Coaticook en date du 13 août. La troupe d’Erik Lacasse et Steve Couture en U12M-A s’est présentée en demi-finale avec un cumul de 6 points au terme des 4 parties de classement (1 victoire et 3 nulles), générant une victoire en demi-finale par la marque de 1-0 devant Magog, ajoutant un même résultat devant Sherbrooke DM.

Chez les fillesU12F locale, elles ont remporté la médaille d’or pour une deuxième fois cette saison grâce à un tournoi parfait de 5 victoires en 5 rencontres! C’est donc avec une fiche de 15 points (12 buts pour et seulement 3 buts contre) que les filles dirigées Mélanie Roberge et Genevière Beauvais ont mis la main sur l’or à Coaticook.

Des félicitations sont également adressées aux autres équipes du Nitro qui ont offert un beau tournoi avec les équipes du U10F locale de Stéphane Lépine, du U11M-A de Jean Lemay et du U12M-L2 avec Hugues Thibeault.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.