Publicité
21 août 2018 - 04:00

Archives, garden party et photo de groupe à la Société historique

Par Ralph Côté, Journaliste

Canton Melbourne (RC) – La Richmond County Historical Society (Société historique du comté de Richmond) invite la population, ses membres, les familles et amis à visiter les archives et le musée. L’endroit sera ouvert le 26 août, de 14h à 17h, au 1161 de la route243 à Canton de Melbourne.

Le thème de cette année2018 est la musique patrimoniale et les visiteurs pourront découvrir des instruments de musique et des expositions anciennes fascinants.

Il y aura à cette occasion une garden party et un bar à gin. Il y aura des boissons non alcoolisées gratuites. C’est un évènement familial avec de la musique, des jeux et un esprit communautaire.

Un évènement spécial nommez en anglais Making History suivra à 15h. Il s’agit d’une photo communautaire de groupe prise sur la pelouse du musée. Cette fois, c’est une nouvelle photo qui s’ajoutera à l’année2018. Chacun est invité à amener des amis et sa famille (et des chaises) pour que cet évènement archivistique représente qui fait l’histoire aujourd’hui!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.