Publicité
12 août 2018 - 04:00

L’été se poursuit pour les cadets des la SQ

L'été se poursuit pour les cadets de la SQ

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) –Les deux cadets de la Sûreté du Québec pour le Val-Saint-François, Jacob Bélair et Maude Couture, ont été désignés pour le territoire de Windsor dès l’approche de la fin des classes. Tous deux ont pour mandat de circuler dans les parcs, les espaces verts, les sentiers ainsi que les rues et emplacements de la Ville. Ils sont aussi engagés auprès de la communauté pour des relations positives à des gens de tous âges. Certaines problématiques pouvant se résoudre sont immédiatement à relayer à la SQ du Val-Saint-François qui sont également sur le terrain.

Parmi les activités qui s’achèveront à la rentrée scolaire, Jabob Bélair et Maude Couture ont participé à des activités et évènements dont ceux de la Fête nationale avec l’apport de la SQ à l’occasion d’un kiosque d’information, à plusieurs activités et particulièrement à une joute amicale de soccer qui a été largement appréciée.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.