Publicité
28 juillet 2018 - 04:00

Du soleil sur la 2e avenue

Par Ralph Côté, Journaliste

Après un départ frôlant la fin de semaine de la Fête nationale et ensuite celle de la Confédération, l’artiste multidimensionnelle Jessica Chabot a modelé progressivement un mur d’été gorgé de jaune, de vert et de bleu. Malgré une canicule qui a un peu ralenti le tempo, la Saint-Denisienne était de retour la semaine dernière pour l’orange et les contours subtils. À suivre…

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.