Publicité
27 juillet 2018 - 04:00

Bilan des hot-dogs et du Steak-frites

Par Ralph Côté, Journaliste

Toutes les réactions 1

Windsor (RC) – Avec la promotion  qui se tenait sous la tente, en bordure de la rue Saint-Georges, l’équipe du Centre de répit Théo Vallières a mis la main à la pâte et ont tenu à faire eux-mêmes les hot-dogs lors de cette journée ensoleillée du 22 juin. Tout au long de cette journée, l’affluence a été soutenue. La présidente du Centre de répit, Roxanne Vallières, qui a apprécié l’appui du commerçant la clientèle.

En date du 6 juillet dernier, Mme Vallières a été en mesure de terminer les montants provenant de la 2e édition du Steak-frites qui s’est tenue en avril dernier. Là encore, l’appui de la communauté a été massif avec 525 convives réunis au Centre Lemay pour un bénéfice total de 31300$. En additionnant la journée des hot-dogs, l’organisme a pu récolter un bilan de 927000$.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • $927,000.00 ??? Ca doit être une erreur,,

    Helen vallieres - 2018-07-27 16:13