Publicité
24 juillet 2018 - 04:00

Mack Sennet se prépare à une grande rentrée au Symposium de Danville

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – En préparation et en répétition depuis déjà quelques mois, les différents comédiens qui incarneront les personnages dans cette pièce se préparent très activement et fébrilement, pour les deux représentations qui auront lieu lors du week-end du 20e Symposium de Danville. Voulant agrémenter les festivités qui vont entourer la présentation de cette 20e édition du Symposium de Danville, par ce volet hautement culturel. Les signataires du texte et de la mise en scène, Richard Letendre et Lori Hazine Poisson, espèrent de tout cœur, faire revivre le temps de deux représentations, la légende de Mack Sennet, de Danville à Hollywood.

Afin d’être le plus fidèle possible au contexte d’époque et de l’histoire entourant la vie de Mack Sennet au temps du muet, le scénariste et la mise en scène n’ont rien négligé afin d’être le plus réalistes possible.

Rappelons que cette pièce de théâtre sera jouée à deux reprises durant le Symposium de Danville, soit le samedi 1er septembre à compter de 18h30 à l’école primaire anglophone ADS, et le lendemain le dimanche 2 septembre toujours au même endroit, mais cette fois à compter de 14h. Si vous désirez assister à l’une ou l’autre des représentations, vous devez absolument réserver votre place, car les places sont limitées. Entrée libre, mais réservation requise au: 819-839-1210

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.