Publicité
30 juin 2018 - 04:00

Défilé de la parade du Canada à Richmond

Richmond - La Fête du Canada sera soulignée à Richmond par la Légion canadienne le dimanche 1er juillet. Le départ de la parade aura lieu le 14h à partir de l’école du Plein-Cœur située sur la rue Adams. Après le défilé, la population est invitée à la Légion où il y aura des hot-dogs gratuits, de la musique en direct et des activités pour les enfants. Le maire de Richmond, Bertrand Ménard, et les conseillères et conseillers municipaux seront également sur place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.