Publicité
3 juillet 2018 - 04:00

Malgré la pluie, on célèbre la Fête nationale à St-Georges

St-Georges-de-Windsor (GCA) – Lors de notre passage, des gens étaient réunis à proximité du stade de balle municipale, afin de se divertir, chanter et participer aux activités entourant la Fête nationale du Québec. Un tel rassemblement de personnes est toujours un temps propice pour échanger et faire place à la taquinerie entre amis(e) s et voisins.

On en profite également, pour échanger sur les dernières nouvelles, et pour célébrer tous ensemble entre les générations, soit l’arrivée de la saison estivale, ou encore, la fin des classes pour les jeunes, et la fin de la première récolte des foins pour d’autres. Comme le disait M.Perreault, maire de l’endroit, que nous avons eu le plaisir de croiser, l’important c’est de pouvoir prendre du temps ensemble pour célébrer nos liens comme collectivité active dans son milieu.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.