Publicité
27 juin 2018 - 04:00

La Fête de la St-Jean à Asbestos

Asbestos (GCA) – Organisé pour une deuxième année consécutive par les membres du service d’incendie de la Caserne43 d’Asbestos, dans le stationnement de l’aréna Connie Dion, et bien que la température a connu des hauts et des bas par moment, les citoyens ont répondu en très grand nombre. Les gens avaient vraiment l’esprit et le cœur à la fête. Comme toujours, l’Association des pompiers de l’endroit a mis beaucoup d’ambiance et de vie, afin que tous puissent s’amuser fermement.

De la course de poche de patates, à la course de brouettes à manchons, en passant par le «tombe à l’eau», sans oublier les traditionnels jeux gonflables, la démonstration de décarcération avec une victime à sortir de l’auto accidentée, en passant par le feu de joie, et les kiosques de nourriture.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.