Publicité
20 juin 2018 - 12:00

Un nouveau camion chez Bessette et Boudreau

Félicitations à Denis Comeau, chauffeur qui cumule le plus d’années de service pour la compagnie. Pour souligner ces 28 belles années avec nous, Bessette et Boudreau a tenu à lui offrir un nouveau camion dont il a fait le choix selon ses préférences.

Lors de cet évènement, le comité de direction de Bessette et Boudreau et plusieurs employés se sont joints au dévoilement du camion pour souligner la loyauté, la présence et le dévouement dont Denis fait preuve. Nous sommes chanceux de vous compter parmi notre équipe.

Bonne route dans votre nouveau camion !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.