Publicité
5 juin 2018 - 04:00

Danville célébrera la Fête des voisins le samedi 9 juin

Danville (CD/GCA) - Les citoyens de la municipalité sont cordialement invités à célébrer et organiser entre voisins, une fête de quartier pour le samedi 9 juin prochain. Déjà au bureau de la ville, plusieurs concitoyens ont manifesté leur intérêt à prendre part à la troisième édition de cet événement destiné principalement à resserrer les liens entre voisins dans un esprit de plaisir et convivialité.

Selon un communiqué de la ville, «ensemble le voisinage devient assurément le succès sans contredit de la fête». Le lieu suggéré: la cour de la maison, la rue, le parc. Quoi qu’il en soit selon cette même communication, différentes formules sont possibles: du 5 à 7, au barbecue, en passant par un repas partagé, ou un concours de desserts, etc. Les gens sont libres de choisir la formule qui leur conviendra le plus possible et ils peuvent même consulter le site Web de la Fête des voisins pour y trouver des informations et des suggestions d’activités à faire entre les voisins visitez le: www.fetedesvoisins.qc.ca

«J’invite la population à profiter de cette occasion privilégiée afin de nouer des liens amicaux et de partager des moments agréables entre les voisins», de préciser M.Michel Plourde, maire de Danville.

Les citoyens qui seraient intéressés par l’idée peuvent se procurer gratuitement des affiches, des cartons d’invitation et même des ballons à l’effigie de la Fête, à l’Hôtel de Ville de Danville. Pour se procurer du matériel, il faut contacter MmeChantale Dallaire au 819-839-2771 poste29, ou par courriel au: charge.projet@danville.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.