Asbestos (AB/GCA) - Les billets de loterie des Œuvres caritatives des Chevaliers de Colomb du Québec, qui sont vendus annuellement à travers la région et dans l’ensemble de la province, permettent à chaque année de pouvoir remettre une partie de l’argent ainsi amassé, directement à des organismes communautaires du milieu. Lors du tirage des prix le 21 avril dernier au Congrès provincial des Chevaliers de Colomb du Québec, le Conseil 2823 d’Asbestos a reçu la partie du montant qui doit être remis à des organismes durant la présente année.

Cette année, les organismes bénéficiaires sont : Les Scouts d’Asbestos, Les Cadets de l’Air Escadron 635 Asbestos-Danville, la paroisse Cœur-Immaculé-de-Marie, la Fondation de l’Hôpital d’Asbestos, la Formation des diacres, la Fraternité-entraide, la Société d’Histoire d’Asbestos, la Cuisine-Amitié de la MRC des Sources et Handicap des Sources.

Une fois de plus les Chevaliers de Colomb du Conseil 2823 d’Asbestos veulent remercier la population de sa région, qui répond toujours aussi généreusement depuis toutes ses années, lorsqu’ils sont sollicités.