Publicité
27 mai 2018 - 04:00

Remise de dons des Chevaliers d’Asbestos

Asbestos (AB/GCA) - Les billets de loterie des Œuvres caritatives des Chevaliers de Colomb du Québec, qui sont vendus annuellement à travers la région et dans l’ensemble de la province, permettent à chaque année de pouvoir remettre une partie de l’argent ainsi amassé, directement à des organismes communautaires du milieu. Lors du tirage des prix le 21 avril dernier au Congrès provincial des Chevaliers de Colomb du Québec, le Conseil 2823 d’Asbestos a reçu la partie du montant qui doit être remis à des organismes durant la présente année.

Cette année, les organismes bénéficiaires sont : Les Scouts d’Asbestos, Les Cadets de l’Air Escadron 635 Asbestos-Danville, la paroisse Cœur-Immaculé-de-Marie, la Fondation de l’Hôpital d’Asbestos, la Formation des diacres, la Fraternité-entraide, la Société d’Histoire d’Asbestos, la Cuisine-Amitié de la MRC des Sources et Handicap des Sources.

Une fois de plus les Chevaliers de Colomb du Conseil 2823 d’Asbestos veulent remercier la population de sa région, qui répond toujours aussi généreusement depuis toutes ses années, lorsqu’ils sont sollicités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.