Publicité
29 mai 2018 - 12:00 | Mis à jour : 12:41

Le rang 10 asphalté sur plusieurs kilomètres

Val-Joli (RC) – Échelonné durant les dernières années pour l’aménagement et l’asphaltage du rang10, la deuxième et dernière couche de bitume a été apposée la semaine dernière à partir du petit pont qui enjambe le ruisseau jusqu’à l’adresse civique 680 à quelques mètres près. Au total, toutes les couches nécessaires ont été exécutées, du pont jusqu’à l’adresse807, soit un peu plus de quatre kilomètres.

Il reste maintenant la portion en mauvais état qui va du pont jusqu’à l’intersection de la route249. Cette étape commande un investissement et des travaux plus élaborés en lien avec les paliers gouvernementaux et municipaux. Un dossier à suivre qui laisse au moins l’avantage d’une chaussée toute neuve! Tout comme le rang 11, c’est l’entreprise Eurovia qui était chargée des travaux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.