Publicité
19 mai 2018 - 12:00

Des ponceaux et du bitume sur le rang 11

Par Ralph Côté, Journaliste

Val-Joli (RC) – Au cours de la dernière semaine, la Municipalité de Val-Joli a procédé à l’installation de nouveaux ponceaux sur le rang11, à partir du chemin Goshen jusqu’à la hauteur de l’entreprise Élevage, M.Maurice, pour une portion de près d’un kilomètre.

Aux vieux ponceaux qui ont réussi à tenir le coup durant les dernières années ainsi que la chaussée qui commençait sérieusement à ressembler à une zone de guerre avec le passage des poids lourds, les travaux ont permis à la fois d’installer des ponceaux plus efficaces et de refaire la chaussée. La couche d’asphalte devrait être apposée durant la présente semaine, à moins du mauvais temps ou autre empêchement.

Une autre portion similaire est ciblée, mais il est possible que cette nouvelle étape soit remise à plus tard. Les travaux en cours ont été confiés à Eurovia (auparavant DJL).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.