Publicité
19 mai 2018 - 04:00

Collecte au profit de Mira

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor  - Comme depuis plusieurs années, les Chevaliers de Colomb de Windsor recueillaient le vendredi 11 mai des dons pour l’organisme Mira à l’intersection de la rue Saint-Georges et de la 2e avenue. Lors de cette journée de soleil plutôt frisquet, huit chevaliers se sont relayés de 9h à 17h30 auprès des automobilistes et aussi des passants. Le mouvement colombien devrait bientôt annoncer les profits versés à Mira. Sur cette photo apparaissent les chevaliers André Jeté et Paul Desruisseaux. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.