Publicité

21 mai 2018 - 04:00

Un moment privilégié pour Jeannine Normandin

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À travers la Journée des petits bonheurs qui est organisée tous les jeudis au Centre d’action bénévole de Windsor, la mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, était sur place afin de remettre un bouquet de fleurs à madame Jeannine Normandin, qui est la mère de 17 enfants!

«C’est à l’occasion de la fête des Mères qu’un tirage au hasard a désigné la maman2018, MmeNormandin. Ce fut un moment magique que toutes les personnes présentes ont grandement apprécié. Elle s’est mérité le beau bégonia et une journée merveilleuse», mentionne Louise Tremblay, qui est coordonnatrice au CAB.

Après avoir partagé un bon repas, les convives ont eu droit à la visite de l’auteur et compositeur Ian Fournier qui a livré quelques-unes de ses chansons. Ce dernier était d’ailleurs à Windsor en avril dernier aux Résidences du Château du Bel-Âge.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.