Publicité
17 mai 2018 - 04:00

Marcel Saint-Pierre reçoit la Médaille d’argent du Lieutenant-gouverneur

Par Ralph Côté, Journaliste

Cleveland (RC) – C’est en date du 22 avril dernier que l’honorable J. Michel Doyon a présenté la Médaille d’argent du Lieutenant-gouverneur pour les aînés à M.Marcel Saint-Pierre pour son engagement bénévole au sein de sa communauté. M.Doyon a présenté la décoration au médaillé qui avait lieu à l’École secondaire de La Montée à Sherbrooke.

La remise de cette médaille mettait en valeur les 47 années d’implication de M.Saint-Pierre auprès d’Héma Québec. Résident du Canton de Cleveland et membre de longue date du Club des Lions de Richmond-Melbourne, il a toujours été présent dans plusieurs organismes en plus de suivre les affaires municipales et les activités concernant les communautés environnantes.

L’an dernier, il a séjourné à Haïti pour donner divers produits aux personnes démunies. La famille, les proches et amis sont très heureux de cet hommage à M.Marcel Saint-Pierre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.