Publicité
14 mai 2018 - 12:00

Le directeur des incendies de St-Camille a donné sa démission

St-Camille (PP/GCA) – Selon le maire de la municipalité, M.Philippe Pagé, le Directeur Adrien Beaudoin, qui était en poste depuis plusieurs années déjà, aurait quitté son poste à la direction du service, suite à une profonde divergence d’opinions avec les élus de l’endroit.

Le maire Pagé reconnait toutefois que M.Beaudoin a beaucoup donné durant son passage qui s’est échelonné sur une période de près de 40 ans. Il a toujours été très présent pour le personnel de son service, et il n’aura jamais ménagé son énergie, afin de faire avancer les différents dossiers de la brigade, particulièrement dans les dernières années. Selon M.Pagé, le Directeur Beaudoin a su donner un souffle renouvelé au service des incendies, surtout quand on pense au nouveau Garage municipal qui abrite maintenant les camions et le matériel du département, et l’arrivée prochaine du nouveau camion des pompiers.

Présentement c’est le Directeur adjoint du service, M.Tony Marcotte, qui assume l’intérim jusqu’à la nomination d’un successeur dans les prochaines semaines. Dans le même ordre d’idée, M.Vianney Domon, qui a occupé un poste de pompier pendant près de 40 ans, a également quitté le département, dans la foulée des derniers événements. Selon nos informations, le service compterait près d’une douzaine de pompiers, et de nouvelles recrues seraient actuellement en formation.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.