Publicité

4 mai 2018 - 04:00

Art de s’exprimer : Sarah Chênevert remporte la finale de club

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Le club Optimiste de Windsor est particulièrement fier d’annoncer la tenue de la finale de District de la compétition de l’Art de s’exprimer. La candidate Sarah Chênevert a remporté la finale de club et devient également représentante de la zone 33 qui comprend les clubs d’Asbestos, Valcourt, Windsor et Wotton. La compétition se déroulera durant la journée du dimanche 6 mai à Saint-Hélène-de-Bagot.

Le District comprend sept zones qui peuvent présenter deux candidats, une fille et un garçon. Le concours s’adresse aux jeunes de 4e, 5e et 6e année. «Les participants doivent écrire et présenter à l’orale un texte d’une durée entre deux et trois minutes. Le thème de cette année est Raconte-moi une histoire et Sarah a choisi de nous parler des Olympiques de 2022. Nous lui souhaitons bonne chance et lui disons bravo pour le cheminement accompli», de souligner André Houle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.