Publicité
5 mai 2018 - 04:00

Collecte de sang des Chevaliers : sept nouveaux donneur

Windsor – La collecte de sang des Chevaliers de Colomb au profit d’Héma-Québec se tenait le jeudi 26 avril à la grande salle de l’organisme colombien. Les Filles d’Isabelle étaient sur place, dont MmeMonique Morin qui a fait état des 94 donneurs au terme de la collecte. Parmi eux, sept nouvelles ont donné pour une première fois. Sur cette photo apparaissent le directeur de la Régie intermunicipale d’incendie de la région de Windsor, Christopher Grey, et son collègue Vincent Léveillée, préventionniste et pompier, qui est entouré de quatre filles d’isabelle: Pierrette Corriveau, Jocelyne Bégin, Monique Morin, Claudette Saint-Pierre ainsi que M.Grey. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.