Publicité
1 mai 2018 - 12:01 | Mis à jour : 13:51

Richmond dit merci à ses bénévoles !

Richmond – Dans le cadre de la Semaine de l’action bénévole, la Ville de Richmond a tenu à souligner leur contribution dans la communauté en organisant sa soirée de reconnaissance des bénévoles.

En partenariat avec le Centre d’action bénévole de Richmond ainsi que les municipalités du Canton de Cleveland ainsi que du Canton de Melbourne, cette soirée un franc succès avec plus de 200 bénévoles et une cinquantaine d’organismes présents. 45 bénévoles ont reçu plusieurs certificats provenant du comité organisateur, du député de Richmond-Arthabaska M. Alain Rayes et de la députée de Richmond Mme Karine Vallières, qui était d’ailleurs sur place.

Peu importe le secteur où ils œuvrent, tous les bénévoles qui tendent la main, jour après jour, sont unis et mus par le même objectif : faire la différence et contribuer au mieux-être de notre communauté. Depuis plus de 30 ans, l’Action bénévole est reconnue partout au Québec, et la Ville de Richmond est fière de participer à ce mouvement.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.