Publicité

30 avril 2018 - 04:01

Loterie colombienne : six organismes soutenus par les Chevaliers

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – À l’occasion du souper mensuel des Chevaliers de Colomb que se tenait le vendredi 20 avril, le Grand Chevalier Jean Jr. Schinck a remis des montants à six organismes de la région de Windsor (incluant l’école secondaire du Tournesol) provenant de la loterie colombienne locale.

Les aides monétaires ont été remises au Corps de cadets 2950 (750 $), les scouts de Windsor (750 $), la Fabrique de l’église Saint-Philippe (920 $), la Fabrique de l’église Saint-François-Xavier (920 $), Action Partage (2500 $) ainsi que l’école secondaire du Tournesol de Windsor (1200 $) via la loterie des Œuvres charitables du Québec.

Le Grand Chevalier tient à souligner l’apport de Michel Poirier, coordonnateur de la loterie locale et de Julien Talbot, responsable des demandes. Un remerciement est aussi adressé à toutes les personnes qui ont encouragé la loterie colombienne des Chevaliers afin d’appuyer des organismes de la région.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.