Publicité
28 avril 2018 - 04:01

Le rendez-vous d’un moment entre 5 générations

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

St-Camille (GCA) – C’est toujours un moment bien spécial, et un temps fort de retrouvailles à la fois très convivial et bien particulier, que celui de la rencontre de plusieurs générations d’une même famille dans le cadre d’une grande célébration de la vie. Moment propice et bien choisi pour réunir petits et grands, afin de célébrer ensemble l’histoire de sa famille.

Mme Bernier a eu 11 enfants, dont 9 vivants, et une remarquable descendance de 25 petits-enfants, 43 arrière-petits-enfants et maintenant un arrière-arrière-petit-fils. Au total avec les conjoints, la famille est composée de 121 membres. Mme Lucille Bernier est âgée de 90 ans, et elle vit toujours dans son logement à St-Camille.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.