Publicité
6 avril 2018 - 12:00

Belle performance de nos génies de l’École secondaire du Tournesol

Windsor - Mercredi soir le 28 mars, avait lieu la finale régionale de Génies en herbe, à l’école secondaire du Tournesol de Windsor. En quatrième et cinquième secondaire, ce sont les équipes du Tournesol de Windsor qui l’ont emporté. Les deux équipes remportent le titre de champions régionaux. Le 5 mai, ils se rendront à la finale provinciale. Pour ce qui est des autres équipes du Tournesol de Windsor, l’équipe de première secondaire a terminé en troisième position et l’équipe de deuxième secondaire a terminé en seconde position. À noter que les équipes de génies se démarquent toujours au niveau régional. L’an dernier, les équipes de 1re à 4e secondaire se sont rendues au championnat provincial! Bravo aux génies pour cette superbe saison!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.