Publicité
10 avril 2018 - 04:00

Un message d’Erika Lockwood

Richmond – Un autre mois de mars très occupé vient de se terminer à Richmond avec les activités la St-Patrick. Au nom de la Société St-Patrick, je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué de quelque façon que ce soit à nos diverses activités: souper de corned-beef (bœuf salé), le banquet médiéval, la parade et le brunch. De nombreux membres et non-membres ont consacré beaucoup de temps et d’efforts à ces différentes activités.

Nous avons récemment reçu une subvention et formé un partenariat avec le Townshippers Research & Cultural Foundation. Cela permet aux gens de faire des dons destinés aux activités de la St-Patrick et de recevoir un reçu d’impôt.

Les adhésions comme membre à la Société St-Patrick constituent la majeure partie de notre financement, donc si vous n’avez pas encore renouvelé votre carte de membre, veuillez contacter Julie O’Donnell à richmondstpat@hotmail.com, ou rendez-vous à la Quincaillerie Richmond au 220, rue Principale Nord à Richmond.

Merci à tous ceux qui ont soutenu la société et participé à nos évènements. Nous espérons que vous avez apprécié le mois vert!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.