Publicité
4 avril 2018 - 04:00

La MRC des Sources veut accueillir des jeunes professionnels

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Asbestos (AP/GCA) - La MRC des Sources espère accueillir une dizaine de jeunes récemment diplômés, ou sur le point de l’être, à l’occasion d’un séjour exploratoire du milieu, qui se déroulera du 11 au 13 mai prochain. Le Carrefour jeunesse-emploi de Richmond, organise une série d’activités dans le but de faire découvrir la MRC des Sources sous un nouvel angle.

Des entrepreneurs et décideurs de la MRC des Sources, accueilleront lors de cette occasion, une dizaine de participants. Ils pourront alors rencontrer des gens de la région provenant du monde culturel, industriel en passant par le communautaire et le municipal. Les participants auront également la chance de pouvoir visiter des lieux culturels, des développements immobiliers, et des espaces de plein air de la MRC des Sources. « La région a beaucoup à offrir aux jeunes, et c’est intéressant de constater que les gens se mobilisent pour la faire découvrir. Ils seront reçus gratuitement tout au long de leur séjour » de préciser Alexandre Pellerin, agent du Carrefour jeunesse-emploi du comté de Richmond.

Le séjour exploratoire dans la MRC des Sources, s’adresse aux personnes entre 18 et 35 ans, détenant une formation postsecondaire qui souhaitent venir s’installer ou qui résident depuis peu dans la MRC des Sources. Les personnes intéressées sont invitées à communiquer avec M. Alexandre Pellerin, au 819-879-7667.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.