Asbestos (GCA) - Les pompiers de la Ville d’Asbestos ont récemment remis des cartes d’épicerie pour une valeur totale de 600$, au Club des petits déjeuners de l’École primaire de la Passerelle d’Asbestos.

Il s’agit des profits qui ont été récoltés par les pompiers durant le brunch annuel qu’organise en début de chaque année, la ville pour aider et contribuer à la Fondation de son hôpital.

Faisant suite au brunch, les pompiers d’Asbestos dans leur grande générosité ont décidé de remettre la totalité des sommes d’argent au profit du Club des petits déjeuners. Pour eux, il est primordial et essentiel à la fois que les jeunes puissent se rendre à l’école le matin en ayant mangé quelque chose de nutritif. Chaque matin de l’année académique, une trentaine de jeunes peuvent bénéficier des services du club. Il y a encore des places qui sont disponibles, de préciser la responsable du programme à l’École de la Passerelle d’Asbestos, Mme Loraine Lavallière. Pour inscrire un enfant, on a qu’à contacter l’école.