Publicité

2 avril 2018 - 04:00 | Mis à jour : 3 avril 2018 - 09:36

Des membres du SSI d’Asbestos en visite au Club des petits déjeuners

Asbestos (GCA) - Les pompiers de la Ville d’Asbestos ont récemment remis des cartes d’épicerie pour une valeur totale de 600$, au Club des petits déjeuners de l’École primaire de la Passerelle d’Asbestos.

Il s’agit des profits qui ont été récoltés par les pompiers durant le brunch annuel qu’organise en début de chaque année, la ville pour aider et contribuer à la Fondation de son hôpital.

Faisant suite au brunch, les pompiers d’Asbestos dans leur grande générosité ont décidé de remettre la totalité des sommes d’argent au profit du Club des petits déjeuners. Pour eux, il est primordial et essentiel à la fois que les jeunes puissent se rendre à l’école le matin en ayant mangé quelque chose de nutritif. Chaque matin de l’année académique, une trentaine de jeunes peuvent bénéficier des services du club. Il y a encore des places qui sont disponibles, de préciser la responsable du programme à l’École de la Passerelle d’Asbestos, Mme Loraine Lavallière. Pour inscrire un enfant, on a qu’à contacter l’école.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.