Richmond (RC) – Sous le thème de la Forêt enchantée, le Club de patinage artistique Les Tourbillons de Richmond invite toute la population de la région à venir assister à la 42e édition du spectacle annuel de fin de saison2017-2018. Le spectacle se tiendra le dimanche 25 mars prochain, à 15h, à l’aréna de Richmond.

Plusieurs numéros sur glace seront présentés, incluant des prestations en groupes et solos. Vous pourrez également admirer l’habileté de Lucretia Coddington, une ancienne patineuse du club de Richmond qui œuvre maintenant au sein du club de Sherbrooke. Une prestation solo du talentueux Leon Utinger sera aussi au

programme. Les spectatrices et spectateurs auront également la chance de voir tous les autres patineurs et patineuses âgés de 3 à 17 ans.

Accompagnés des entraîneuses, les jeunes ont travaillé fort tout au long de l’année et plusieurs d’entre eux ont été nommés Lauréats. Ils pourront assister à une soirée réunissant tous les clubs de l’Estrie, le tout afin de reconnaître leur talent.

Les billets sont disponibles auprès des membres du comité.