Publicité
15 mars 2018 - 04:00

Soirée « mérite et reconnaissance » afin d’honorer 4 femmes de la communauté de Danville

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – Une soirée sous le signe de la famille, jeudi soir dernier à la salle des Chevaliers de Colomb de l’endroit, à l’occasion de la deuxième soirée annuelle dédiée aux femmes de la Ville de Danville. Quelque 175 personnes ont pris part à cette soirée honorifique, afin de souligner l’apport particulier de 4 femmes de cette collectivité, qui se sont démarquées de façon spéciale au fil des dernières années.

Organisée par la Ville de Danville (mesdames Nathalie Boissé, Ginette Pinard, Chantale Dallaire, la Directrice générale, Me Caroline Lalonde, et le maire Michel Plourde), cette rencontre aura permis de saluer de façon toute particulière, l’apport significatif au milieu de vie, de 4 dames d’exceptions.

Ils ont tous reçu des certificats honorifiques des députés Alain Rayes pour le fédéral, et de Karine Vallières pour le provincial, de même qu’un certificat spécial de reconnaissance citoyenne, des mains du maire de Danville, Michel Plourde.

Les récipiendaires pour l’occasion furent: Mme Sylvie Roberge, impliquée dans le Carnaval des glaces, MmeÉmilie-Rose Whitbread, pour la Maison des jeunes, MmePauline Demers, pour l’accompagnement de personnes malades dans les hôpitaux de Sherbrooke, depuis de nombreuses années, Mme Karine Jalbert, du Studio-K, qui fait rayonner la Ville de Danville lors de différentes compétitions de danse aux quatre coins du Québec et ailleurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.