Publicité
12 mars 2018 - 04:00 | Mis à jour : 09:46

La tire sur la neige au Carnaval du secteur Boudreau

Par Guy-Charles Amnotte, Journaliste

Danville (GCA) – Ça commence un peu partout au niveau de plusieurs organismes du milieu. Les parties de «tire sur la neige». À chaque fois, je ne peux m’empêcher d’avoir l’impression de me rapprocher un peu plus du printemps à venir. Il me semble que c’est le signal parfait! Quoi qu’il en soit, nous pouvons espérer tout en nous régalant quand l’occasion se présente évidemment, comme ici sur cette photo prise lors du Carnaval du secteur Boudreau, dans Danville. Curieusement, personne ne s’est fait prier, afin de manger de la tire sur la neige. Petits et grands étaient au rendez-vous.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.