Windsor – À l’occasion de la fête de Pâques, la Ville de Windsor, en collaboration avec la Maison de la famille des Arbrisseaux, invite les enfants de 2-12 ans à participer à la première édition de la chasse aux cocos de Windsor.

Les enfants sont invités à venir aider MmePoule à retrouver les cocos qu’elle a perdus au Parc historique de la Poudrière de Windsor le 24 mars prochain, à compter de 9h. La chasse se déroulera dans les sentiers de la Poudrière donc, il est primordial que les enfants soient accompagnés des parents.

«Afin de nous assurer d’avoir un nombre suffisant d’œufs et afin d’adapter la difficulté de la chasse à l’âge des enfants participants, il est obligatoire de s’inscrire avant le 16 mars, 16h. Nous demandons aux gens d’arriver vers 8h45 afin de démarrer la chasse à l’heure prévue. De plus, après la chasse, des petites surprises seront offertes aux enfants. C’est une belle activité à ne pas manquer», considère Danika St-Pierre, technicienne en loisirs.

Pour vous inscrire, communiquez au 819-845-7888, poste 221, ou par courriel à l’adresse suivante : services-recreatifs@villedewindsor.qc.ca.