Publicité
12 mars 2018 - 04:00

Première édition de la chasse aux cocos

Windsor – À l’occasion de la fête de Pâques, la Ville de Windsor, en collaboration avec la Maison de la famille des Arbrisseaux, invite les enfants de 2-12 ans à participer à la première édition de la chasse aux cocos de Windsor.

Les enfants sont invités à venir aider MmePoule à retrouver les cocos qu’elle a perdus au Parc historique de la Poudrière de Windsor le 24 mars prochain, à compter de 9h. La chasse se déroulera dans les sentiers de la Poudrière donc, il est primordial que les enfants soient accompagnés des parents.

«Afin de nous assurer d’avoir un nombre suffisant d’œufs et afin d’adapter la difficulté de la chasse à l’âge des enfants participants, il est obligatoire de s’inscrire avant le 16 mars, 16h. Nous demandons aux gens d’arriver vers 8h45 afin de démarrer la chasse à l’heure prévue. De plus, après la chasse, des petites surprises seront offertes aux enfants. C’est une belle activité à ne pas manquer», considère Danika St-Pierre, technicienne en loisirs.

Pour vous inscrire, communiquez au 819-845-7888, poste 221, ou par courriel à l’adresse suivante : services-recreatifs@villedewindsor.qc.ca.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.