Publicité
7 mars 2018 - 04:00

Deuxième week-end des festivités de la St-Patrick

Richmond – Suite à la dernière fin de semaine qui regroupait l’Encan vert à la Légion canadienne et le souper de corned beef à l’Hôtel Grand Central, les activités du mois des Irlandais se poursuivront à partir du samedi 10 mars avec la soirée Médiévale et la célébration des Irlandais qui débutera à 18 h 30. Par la suite, la messe de dimanche sera célébrée en l’église Sainte-Bibiane.

Au terme de cette dernière fin de semaine, le Bingo vert se tiendra de nouveau au Foyer Wales durant l’après-midi du mardi 13 mars, dès 14 h. Présent à la fois aux CHSLD de Richmond et Windsor, le technicien en loisirs Charles Lachance sera cette fois de retour pour animer le Bingo vert au Foyer Wales. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.