Publicité
3 mars 2018 - 04:00

Réussite pour la collecte de sang de Domtar

Windsor – Héma-Québec était de retour le 20 février au Centre régional du Bel-Âge, cette fois pour la collecte annuelle de Domtar, en collaboration avec les Filles d’Isabelle. Avec pour but 90 donneurs, c’est un total de 95 personnes qui a été atteint, dont six nouveaux donneurs. Parmi les volontaires qui ont contribué à la réussite, un résidant du Domaine des Copains à Val-Joli et employé de l’entretien des bâtiments à la Domtar, Jean-Claude Maurice cumule une quarantaine de dons de sang étalés environ deux fois par année, ce qui est un bel appui pour Héma-Québec. Sur la photo, M. Maurice est entouré à partir de la gauche des Filles Doris King, Pierrette Corriveau, Lise Raîche, Providence Cloutier (conseillère principale aux communications chez Domtar), Madeleine Ouellette, Jocelyne Bégin et Monique Morin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.