Publicité
3 mars 2018 - 04:00

L’Opti-Génies à l’étape de la finale de zone

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – Voici des jeunes fiers d’avoir remporté la première étape de l’Opti-Génies 2017-2018. Mahalia Lebon était absente lors de cette première rencontre, mais pourra participer aux autres confrontations de l’équipe lors de la finale de zone et celle du District Sud du Québec.

Le club Optimiste de Windsor est heureux de la performance de ces jeunes qui se présenteront à la finale de zone en mars à Valcourt. Pour se qualifier, ils ont dû répondre à deux questionnaires de 50 items portant sur différents sujets: Sports et loisirs, Univers social, Art et divertissement, Science et technologie, Dictionnaire et Méli-mélo. «Ils ont été les plus rapides et ont donné des réponses justes. Nous saurons les suivre dans cette belle aventure», mentionne André Houle, responsable de l’activité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.