Publicité
25 février 2018 - 04:00

Un record pour les billets de participation du Club Optimiste

Par Ralph Côté, Journaliste

Windsor (RC) – L’après-midi de musique country et folklorique du Club Optimiste de Windsor pour le mois de février a été l’occasion de faire la pige du montant annuel de 2 000$. C’est Hermance Nadeau de Windsor qui a été l’heureuse gagnante. À ce montant s’ajoutaient deux montants de 50$.

Comme à chaque année après la période des fêtes, l’organisme se met en branle pour la vente de ses billets de participation au coût de 2 dollars chacun auprès de la population, de divers commerces et autres endroits. Cette année, c’est 4694 billets qui ont été achetés, ce qui marque une hausse par rapport aux années précédentes.

«Je suis fier de vous», a lancé Denise Gagné à l’adresse de ses collègues parmi lesquels s’ajoutaient ceux et celles qui ont contribué à la vente des billets ainsi qu’aux personnes qui apprécient les activités et la camaraderie.

L’objectif accompli permet aux optimistes de poursuivre ses nombreuses activités qui s’adressent à ses amis atteints d’un handicape, aux amateurs de musiques traditionnelles, aux courses de boîtes à savon lors du Festival du papier ainsi que la journée réservée à la sécurité à bicyclette. «Nous avons aussi nos trois volets pour les élèves du primaire à l’école Saint-Gabriel avec l’Opti-Génie, l’Art de s’exprimer et le concours d’écriture. D’ailleurs, l’Opti-Génie sous la gouverne d’André Houle va bientôt conduire les jeunes de Windsor vers les étapes de Valcourt, Asbestos et Wotton au fil des prochaines semaines», mentionne MmeGagné.

À toutes ces activités s’ajoute également la fête de Noël des enfants au Centre J.A.-Lemieux qui sera de retour à la fin de 2018. Grâce aux ventes de billets de participation, le Club Optimiste est en mesure d’assumer ses nombreuses activités.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.