Publicité
24 février 2018 - 04:02

Don monétaire des Chevaliers de Danville pour la paroisse Ste-Anne

Danville (GCA) – Une partie des profits générés par la vente annuelle des billets des œuvres des Chevaliers de Colomb du conseil3322 de Danville a permis de remettre un montant de 1200$, à la présidente du Conseil de la Fabrique Ste-Anne, Mme Sylvie Verville, lors du déjeuner brunch du week-end dernier.

MmeVerville est très heureuse de recevoir cette aide financière qui servira essentiellement à la pastorale d’ensemble de la paroisse Ste-Anne. Rappelons que la mission première des Chevaliers de Colomb a pour but d’aider et subvenir aux besoins de son Église paroissiale.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.