Publicité
18 février 2018 - 12:00

Un bel évènement pour la centenaire Mme Rhéa Dion Morin

Valcourt (RC) – En présence de ses 8 enfants, 23 petits-enfants et 37 arrière-petits-enfants, MmeRhéa Dion Morin a souligné son 100e anniversaire de naissance dimanche dernier. Résidente au CHSLD de Valcourt depuis trois mois, la dame a toujours demeuré à Windsor.

Fille de Lucien Dion et de Marianne Thibeault, la dame est née le 12 février 1918. Elle s’est mariée à l’église Saint-Philippe de Windsor le 15 novembre 1944 à Uldéric Morin de Saint-François-Xavier-de-Brompton. De cette union sont nés 9 enfants dont 8 sont vivants. MmeDion Morin a pris soin de ses enfants tandis que son mari a été propriétaire de l’Épicerie Morin situé sur la rue Principale à Windsor.

Le centenaire de MmeRhéa Dion a été salué par des certificats d’hommages livrés de la Chambre des communes provenant du député du comté de Richmond-Arthabaska, Alain Rayes, et à l’Assemblée nationale du Québec de la députée du comté de Richmond, Karine Vallières. La mairesse de Windsor, Sylvie Bureau, a pour sa part remis une montre sur laquelle est gravé son 100e anniversaire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.